Ridiculement Romantic


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
avatar

Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Troyes

MessageSujet: La Saison 5   Mar 3 Avr - 13:26

La cinquième saison comprend treize épisodes numérotés de 501 à 513 et sera la derniere de la serie.

Justin est parti tenter sa chance à Hollywood, et il manque horriblement à Brian qui a avouer a Micheal qu'il aimait Justin.Michael organise une fête surprise pour les 10 ans de vie commune de Mélanie et Lindsay. Mais il ignore que celles-ci jouent la comédie. En effet, depuis la naissance de Jenny Rebecca, Lindsay a pris un appartement pour elle et Gus. Mélanie et Lindsay n'ont pas encore dit aux garçons qu'elles n'étaient plus ensemble.

Le séjour de Justin à Hollywood s'éternise quelque peu et Brian pense qu'il ne reviendra pas. Qui reviendrait à Pittsburgh après L.A. ? Si c'était son cas, il ne reviendrait jamais. Mais Michael lui dit que Justin n'est pas Brian. Suivant les conseils de Ted, Brian investit une partie de ses bénéfices de sa boîte dans un nouveau joujou : le Babylon !
Le reigne de Brian en tant que plus beau mec du Babylon est menacé par l'arriver d'un nouveau mec : Brandon.
L'Amendement 14 menace les droits des couples de même sexe alors que Brian tente de gérer la menace de la présence de Brandon dans son monde. Justin décide de quitter Brian. Malgré la réticence de Brian, Justin lui dit qu'étant donné qu'ils veulent des choses différentes, ils n'ont plus rien à faire ensemble. Justin veut fonder une famille, Brian veut garder son mode de vie. Ils restent malgré tout en bons termes. La décision de Justin de partir crée cependant une grosse dispute entre Michael et Brian. Brian accuse son meilleur ami d'avoir infecté Justin. En effet, depuis l'achat de leur maison, le couple de Michael et Ben ressemble tout le temps plus à un couple hétéro, tout ce que Brian déteste.

Emmett encourage Ted à rompre avec son nouveau petit-ami, Troy, étant donné que celui-ci avait couché avec lui par pitié lors de la Gay Pride 2002. Lindsay décide de donner une nouvelle chance à ses parents en acceptant d'aller vivre chez eux avec Gus, le temps que la situation se régularise pour elle. Elle est encore une fois déçue malheureusement, il semble que sa mère ne parviendra jamais à accepter son homosexualité. Finalement, elle trouve un arrangement avec Mélanie afin qu'elles cohabitent toutes les deux dans la maison avec les enfants. Quant à Ben, il a beaucoup de mal à se faire à l'absence de Hunter.


Afin d'arrêter l'Amendement 14, une soirée est organisée à Pittsburgh au cours de laquelle Cyndi Lauper, une chanteuse très engagée pour les droits des homosexuels, doit faire une apparition. Ben et Mélanie, qui s'occupent en partie de l'organisation, ne trouvent pas de salle où la soirée pourrait se dérouler après qu'on leur ait refusé le locale qui devait leur être attribué. Cependant, il reste tout de même un endroit : le Babylon. Ce qui oblige Michael à aller parler à Brian, étant donné que ce dernier en est le propriétaire, malgré le différend qui les oppose depuis quelques temps. Brian accepte. Par ailleurs, ayant appris qu'il s'était totalement débarassé du cancer, Brian décide de partir fêter ça en Australie pour le mardi gras.

Cyndi Lauper entre en scène et commence à chanter une version remixée de son tube Shine. Michael, Emmett, Ted, Ben, Justin, Jennifer et Tucker son présents. Debbie, qui est retenue au snack, a du retard. Mélanie et Lindsay en ont également à cause de la babysitter.Il y a une explosion.Brian revient et se rend au Babylon qui est en cendre,il retrouve Justin et lui dit enfin qu'il aime.

A la fin de la saison Brian demande Justin en Mariage,dans un premier temps le blond refuse puis accepte.Justin quitte la ville car les deux hommes ne veulent pas se marié si ils doivent changer ou ne pas vivre ses reves.Micheal,Ben,Hunter sont réuni ainsi que Lindsay,Melanie,Gus et JR qui quitte la ville egalement.Ted et Emmet retrouve d'ancienne connaissance.

_________________
Brian : - 12 costumes Armani, 4 ceintures Gucci, 6 paires de chaussures Prada, envolées. Je commence à soupçonner un délit de gay à gay.
Lindsay : - Ca ne me surprendrait pas. Tu reçois plus de visiteurs que Disney world.(110)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Les saisons-
Sauter vers: