Ridiculement Romantic
Ridiculement Romantic
Ridiculement Romantic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les Sondages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
liifer


Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Troyes

Les Sondages Empty
MessageSujet: Les Sondages   Les Sondages Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:58

Voila une nouvelle rubrique.!
je trouve que le forum est en pause,moin de monde vient est ceci m'attriste vraiment. Alors j'ai crée une sésion sondage! ou ici vous poserez a votre guise des sondages.
j'espére que sa vous plaira.
Liifer
Revenir en haut Aller en bas
cinto
Rentré au diner
Rentré au diner
cinto


Messages : 102
Points : 187
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Marseille/Corse/Paris

Les Sondages Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages   Les Sondages Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Oui, c'est sympa.Je vais essayer d'y penser sérieusement à mon retour (je pars qqs jours) et surtout de relancer le forum de discussions.
Ne sois pas triste;c'est toujours intéressant 5 ans après l'arrêt de la série d'en discuter encore;ce n'est pas le cas de toutes les séries mais là, je suis de parti pris tant j'adore cette série géniale.
Je viens de lire un papier hyper intéressant et très récent sur un blog du monde,à propos de l'analyse des scènes de sexe de la série, et dans quel sens elles pouvaient être porteuses d'un message sur la rivalité homo/hétéro dont Brian Kinney est le porte-drapeau.Comme quoi, la série est encore très novatrice dans un sens ou en tout cas, on peut toujours y trouver quelque chose de plus.Je mettrai le lien , si j'y pense.
Pour tenter de relancer le forum, je mettrai sous peu un fic après le 513, mais il me faut encore imaginer.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
cinto
Rentré au diner
Rentré au diner
cinto


Messages : 102
Points : 187
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Marseille/Corse/Paris

Les Sondages Empty
MessageSujet: Le lien dans "Les Saisons"   Les Sondages Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:30

@liifer
Comme je ne savais pas trop où mettre le lien dont j'ai parlé , je l'ai mis dans "Les Saisons" puisque ça concerne la série en général.
voici à nouveau:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/

Sujet en date du 22 février dans "Semaine des lecteurs".Très intéressant sur le pouvoir du sexe dans QAF,vecteur de messages sur la condition des homosexuels et du positionnement (si j'ose dire!!)face à leur indentité et face aux hétéros.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sondages Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages   Les Sondages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sondages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Autres-
Sauter vers: