Ridiculement Romantic


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
avatar

Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: La Saison 1   Mar 3 Avr - 13:01


La première saison comprend deux pilotes (un américain et un canadien) et vingt épisodes numérotés de 103 à 122.

Dans le premier épisode, nous faisons la connaissance des quatre héros dans leur lieu de rencontre préféré, le Babylon, la boîte de nuit branchée de Liberty Avenue. Au cours de la soirée, Emmett papillonne, Ted se prend des vestes à la ronde, Michael se fait draguer par un mec qu'il dit ne pas être son genre et Brian lui semble n'avoir que l'embarras du choix parmi tous les mecs qui lui tournent autour. Au même moment, un peu plus loin sur Liberty Avenue, Justin, un jeune lycéen de 17 ans, est à la recherche d'une boîte de nuit. Alors que les garçons s'apprêtent à rentrer chez eux, aucun n'ayant trouvé ce qui lui convenait, Brian repère Justin à l'autre bout de la rue. Un regard et deux mots échangés plus tard, les deux hommes sont dans son appartement, mais leurs ébats sont interrompus par un appel des amies lesbiennes de Brian, Mélanie et Lindsay, qui lui annoncent qu'il est père. En effet, Brian a accepté de faire un enfant avec Lindsay, son amie, et de le laisser à elle et sa compagne Mélanie. Les deux hommes se retrouvent à l'hôpital. Justin, qui fait la connaissance du couple lesbien, trouve un nom pour l'enfant : Gus.

Parallèlement au supermarché, Michael tente d'éviter sa collègue de travail Tracy qui a un faible pour lui. Le temps passe et Brian, qui fuit ses responsabilités financières pour «son» enfant se trouve face à un problème : Mélanie et Lindsay veulent circonscrire Gus. Brian refuse. De l'autre côté, Ted ramène un mec du Babylon qui lui propose de la drogue. Ce dernier en fait une overdose et est laissé pour mort. Il restera dans le coma quelques jours, alors que Michael, qui veut ramener ses affaires, découvre un autel pornographique à son insu, et comprend alors que Ted l'aime depuis toujours. Michael fait la connaissance de David, un médecin. Justin doit faire face aux problèmes qu'il a avec ses parents, et particulièrement avec son père, qui n'admet pas son homosexualité. Il se renferme alors dans le dessin et on s'aperçoit très vite qu'il a un excellent coup de crayon et qu'il aime dessiner des visages et des corps nus, notamment celui de Brian, qu'il ne lâche sous aucun prétexte depuis leur première nuit. La relation Michael-David s'accentue et ils partent un week-end à la campagne. Pendant ce temps, Brian est victime d'un accident causé par le père de Justin, ce qui le poussera à quitter le foyer familial pour vivre dans l'appartement de Brian, sous le mécontentement de celui-ci. Michael s'installe chez David.

Brian, qui n'en peut plus de cette situation, vire Justin du loft, et l'adolescent fuit à New York, ce qui entrainera Brian et ses amis à aller le chercher et à le faire s'installer chez Debbie, la mère de Michael. À l'approche des trente ans de Michael, Brian décide alors de lui organiser une fête d’anniversaire surprise où le plus grand choc arrive quand Tracy vient et découvre que Michael est gay. Emmett a peur d'être séropositif et rejoint un groupe de thérapie qui a pour but de faire renaitre l'hétérosexualité chez chacun. Le couple lesbien est face à de nouveaux problèmes : Brian ne veut aucune charge financière et refuse d'accorder les droits parentaux à Mélanie, ce qui provoque des tensions à nouveau. Mélanie rencontre une femme avec qui elle a une aventure ce qui rompt sa relation avec Lindsay et la force à déménager. Brian apprend que son père est mourant et il décide de lui avouer son homosexualité. Michael, qui se trouve trop chouchouté par David, part à Paris avec lui.

En parallèle, Justin est perturbé par Chris Hobbs, un enfant de son âge, qui ne fait que l'emmerder et l'insulter sur son homosexualité. Justin crée alors un groupe en faveur des gays et lesbiens, mais ça ne marche pas. En allant dans les vestiaires, Justin croise Chris et lui fait une masturbation. Alors qu'il croit que leurs disputes sont terminées, Chris surenchérit en mettant Justin plus bas que terre et en se moquant de lui. C'est alors que Justin croise Chris sur Liberty Avenue et pour se venger, décide de tout révéler aux passants sur leurs ébats dans les vestiaires. Justin et Chris se détestent alors plus que tout. Mélanie découvre chez Lindsay un français, Guillaume. Il veut épouser Lindsay afin de pouvoir rester aux Etats Unis. Michael et David accueillent une collecte de fonds politique pour un sénateur, mais Michael décide de ne pas inviter sa famille et ses amis. Cependant, cela ne les empêchent pas d’y venir et de transformer la soirée en une réelle fête. Justin continue d’être harcelé à l’école, et choisit de manifester avec le sénateur en faveur des homos. Brian abandonne ses droits parentaux au profit de Melanie à la condition que celle-ci se remette avec Lindsay, ce qui met fin au projet de mariage frauduleux.

Justin est accepté à l'Institut des Beaux-Arts de Pittsburg, mais voit ses parents divorcer. Il restera néanmoins soudé à sa mère, qui s'avère être très indulgente pour son homosexualité. Justin voit son amie Daphné lui demander de coucher avec elle, afin qu'elle ne soit plus vierge aux yeux de son vrai petit copain. Le père de Brian meurt. De l'autre côté, Ted renoue avec Blake, le mec qui lui avait causé l'overdose, alors que ses amis sont franchement contre. Mais Vic, l'oncle de Michael, est arrêté pour atteinte à la vie privée et Blake permet de le faire sortir du commissariat en payant la caution. Justin est couronné Roi du Babylon. Ted veut que Blake aille en centre de désintox mais il s'oppose, ce qui met fin à leur relation. David se trouve obligé de s'installer à Portland pour son fils et propose à Michael de venir.

Justin et Daphné se rendent au bal de promo. Se trouvant seul, il demande à Brian de venir alors que celui-ci traverse la période difficile du trentenaire. Justin et Brian font une danse romantique au bal, devant les yeux de tous les autres lycéens. En rentrant au parking, alors que tout va pour le mieux, Brian remonte dans sa voiture et Justin retourne au bal. Dans son rétroviseur, Brian voit Chris Hobbs courir vers Justin armé d'une batte de base-ball. Justin est frappé violemment par Chris et tombe au sol, inanimé. Brian court vers l'agresseur, l'assomme et appelle Michael pour venir le secourir. Michael, à l'aéroport au moment même, doit faire un choix : quitter ses amis, ou quitter David...

Source:Wikipedia

_________________
Brian : - 12 costumes Armani, 4 ceintures Gucci, 6 paires de chaussures Prada, envolées. Je commence à soupçonner un délit de gay à gay.
Lindsay : - Ca ne me surprendrait pas. Tu reçois plus de visiteurs que Disney world.(110)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Les saisons-
Sauter vers: