Ridiculement Romantic


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
avatar

Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: La Saison 2   Mar 3 Avr - 13:02

La deuxième saison comprend vingt épisodes numérotés de 201 à 220.

Après son agression, Justin est resté deux mois dans le coma. Brian lui rend visite tous les soirs à l'hôpital, en cachette de ses amis et de Justin lui-même. Le jeune homme garde des séquelles de l'attaque : il souffre de difficultés motrices et d'amnésie. Ces problèmes vont le perturber notamment dans sa scolarité à l'école des Beaux Arts. Avec l'arrivée d'une nouvelle technologie, Justin décidera de laisser tomber le dessin traditionnel au crayon pour s'attaquer au dessin numérique à l'ordinateur. Ces différents péripéties entrainent Brian à avouer son amour pour Justin dans le Babylon avec plusieurs obligations, notamment celles de rentrer toujours à la maison avant 3 heures du matin, de ne jamais embrasser d'autres hommes sur la bouche, de pouvoir avoir des actes sexuels avec d'autres hommes sans jamais conserver leur adresse ou leur numéro de téléphone.

Parallèlement, Michael vend son premier album de Captain Astro aux enchères et en tire 10000 dollars. Il se sert de cet argent pour acheter la boutique de BD actuellement à la vente après avoir démissionné de son travail à cause d'une querelle avec son patron. C'est là qu'il fait la rencontre de Ben, un professeur de lettres dont il tombe amoureux. Il apprendra plus tard que Ben est séropositif, ce qui les obligera à se séparer puis à se remettre ensemble, au grand dam de sa mère, Debbie. Alors que Mélanie et Lindsay célèbrent leur mariage, Brian remporte un pass pour une nuit de folie à Miami, dans les boites gays les plus branchées. En revenant, Michael apprend par malheur que Ben y est aussi déjà allé dans le passé, et qu'il a couché avec Brian, ce qui jette un froid dans leur relation. Heureusement, ils restent ensemble.

Un jour, un cadavre est retrouvé gisant dans une poubelle. Ce cadavre n'est autre qu'un jeune homme gay étranglé et qui avait déjà couché avec Brian et Justin. Alors que tout le monde reste indifférent, notamment le capitaine de la police, Carl Horvath, Debbie part à la recherche de l'identité du jeune. Elle découvre qu'il vivait dans un immeuble délabré de Pittsburg, qu'il n'avait aucun travail, aucun ami, aucune famille. Après avoir fait part de ses recherches à la police, elle se confronte au capitaine. Contre toute attente, celui-ci l'invite à diner. Debbie, qui n'a pas connu de relations depuis près de 15 ans, accepte, ce qui rend Michael jaloux. De l'autre côté, Emmett vit une aventure amoureuse avec George, un sexagénaire homosexuel. Alors qu'ils font l'amour dans un avion, George succombe à une crise cardiaque. Justin, qui se retrouve sans argent pour ses études, décide de prendre un job au Babylon comme danseur de bar. Même s'il gagne beaucoup d'argent, il doit faire face aux exigences "sexuelles" de son patron. Lors d'un repas, ce dernier a le malheur de refuser les avances de son boss et se retrouve viré.

Se noue alors une amitié entre Michael et Justin, qui décident, avec le talent d'imagination de l'un et le bon coup de crayon de l'autre de créer leur propre bande-dessinée : Rage, qui mettrait en scène un héros du même nom qui s'inspire tout droit de Brian. Celui-ci, d'abord jaloux, finira par les aider en leur proposant une campagne marketing pour la promotion de leur BD. De l'autre côté, Emmett remporte le Fallus d'Or à la remise des prix de l'Académie des Arts Pornographiques grâce à ses prestations sur le net, et choisit de faire un discours sur la mort de George. Parallèlement, la santé de Ben se dégrade et Justin rencontre Ethan, un musicien de son âge. Le fait que Brian n'ait pas réellement souhaité l'anniversaire de Justin jette un froid entre les deux. Emmett se rend compte que George lui a laissé sur son compte dix millions de dollars. Il décide donc d'en profiter et d'offrir des cadeaux assez couteux à ses amis. Malheureusement, la famille de George proteste et Emmett choisit Mélanie comme avocate pour l'aider. Au final, il perdra tout son argent et ne gagnera rien si ce n'est la satisfaction de ne pas avoir nié sa liaison avec George et vivre dans la vérité. Ben fait un malaise et part à l'hopital. Il sortira quelques jours après et n'aura plus de traitement à prendre. Ces coups durs le rapproche de Debbie, qu'il traite maintenant comme sa propre mère.

Alors que Justin essaye par tous les moyens de mettre un peu de romantisme dans son couple, Brian ne pense qu'à baiser. Justin finit par se rapprocher d'Ethan qui lui, aime particulièrement le romantisme. A la grande soirée au Babylon autour de la BD Rage, on aperçoit contre toute attente qu'Emmett et Ted vont se rapprocher...

Source:Wikipedia

_________________
Brian : - 12 costumes Armani, 4 ceintures Gucci, 6 paires de chaussures Prada, envolées. Je commence à soupçonner un délit de gay à gay.
Lindsay : - Ca ne me surprendrait pas. Tu reçois plus de visiteurs que Disney world.(110)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Les saisons-
Sauter vers: