Ridiculement Romantic


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
avatar

Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : Troyes

MessageSujet: La Saison 3   Mar 3 Avr - 13:04

La troisième saison comprend quatorze épisodes numérotés de 301 à 314.

Justin a finalement choisi de quitter Brian pour vivre avec Ethan. Leur rupture crée des tensions au sein du groupe : Michael pense que Justin devrait disparaître définitivement du paysage et ne plus fréquenter la bande, mais il semble bien être le seul à être de cet avis. Brian lui-même n'est pas prêt à chasser Justin définitivement et prend sa défense face à son meilleur ami, il va jusqu'à même cogner Michael au visage. Alors que leur union semble impossible, Emmett et Ted vivent de beaux jours ensemble. Leur amitié s'est réellement transformée en amour. Étant très proches, ils décident de quitter chacun leur appartement pour s'installer dans une maison plus grande. Brian doit garder son neveu pendant une journée, qui s'avère être un vrai garnement avide de jeux vidéos et particulièrement contre l'homosexualité. Il n'hésite pas à ridiculiser Brian et ses amis devant plein de personnes et à abuser d'injures désignant les gays. Brian, pour se défendre, fout la tête de son neveu dans les toilettes. Celui-ci proteste alors contre son oncle et va appeler la police en disant que Brian l'a obligé à lui faire une fellation. Cela jette un froid dans sa famille, mais finalement, grâce à l'aide de Justin, le gamin avouera que sa plainte était fausse.

Ben, paniqué par son état de santé, décide de pratiquer plus de gym. Il rencontre quelqu'un qui lui propose des sortes de drogues énergisantes, des stéroïdes. Michael s'en rend compte alors que la masse musculaire de Ben ne cesse d'augmenter, et le trouve en train de s'injecter ce produit. Ben devient alors très agressif et en vient même à blesser Brian. Plusieurs overdoses ont lieu au Babylon et dans les environs et la criminalité augmente. Alors que Brian aide un candidat pour ses élections, chaque boite de nuit est vérifiée, des policiers font attention à chaque personne qui y rentre. Debbie continue son histoire d'amour avec le chef de police et prend des cours de suçon avec Emmett et Ted. Ethan voit la possibilité d'aller à un gala grâce à ses compétences de musicien si il nie avoir une relation avec Justin, ce qu'il fait. Justin le suit à ce gala et découvre Ethan en train de partir avec un autre mec. Parallèlement, Brian souffre de la distance qui le sépare de Justin.

A la fin de la saison 3 Brian et Justin se sont remis ensemble.Justin ayant tout fait pour recuperé le Brun.Ils on lutté ensemble pour l'éléction du nouveau maire.

_________________
Brian : - 12 costumes Armani, 4 ceintures Gucci, 6 paires de chaussures Prada, envolées. Je commence à soupçonner un délit de gay à gay.
Lindsay : - Ca ne me surprendrait pas. Tu reçois plus de visiteurs que Disney world.(110)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Saison 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Les saisons-
Sauter vers: