Ridiculement Romantic
Ridiculement Romantic
Ridiculement Romantic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les couples ou duos

Aller en bas 
AuteurMessage
cinto
Rentré au diner
Rentré au diner
cinto


Messages : 102
Points : 187
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Marseille/Corse/Paris

Les  couples ou duos Empty
MessageSujet: Les couples ou duos   Les  couples ou duos Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:41

Je tente un nouveau sujet, peut-être pour relancer le forum.C'est peut-être mal placé ici.

Duo Brian/Justin:
J'ai lu dernièrement un avis qui dit que Brian a plus besoin de Justin que le contraire.
Moi, je ne suis pas loin d'être d'accord parce que Justin possède quelque chose que Brian n'a pas,en tous cas au début:la faculté d'exprimer ses sentiments.Sans revenir sur les raisons qui ont poussé Brian Kinney à se forger ce personnage dur,provocateur , arrogent et égoïste (selon moi, c'est une question de survie),Il faut bien dire qu'il n'a pas les outils (oups!!il est pourtant bien outillé!) psychologiques pour s'épanouir réellement.Il n'a pas reçu d'amour de la part de ses parents et ses amis le craignent plus qu'ils ne l'aiment (sauf Michaël,bien sûr).Ses relations sont factices et seulement sexuelles.En fait Brian n'a rien et c'est Justin qui va lui apporter ce dont il manque le plus:la connaissance de l'amour et les sentiments qui peuvent en découler et dont il n'a même pas conscience:la jalaousie,la plénitude,la libération,l'acceptation,et prendre soin de l'autre, la qualité et la profondeur d'une relation.

Qu'en pensez-vous?.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples ou duos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Autres-
Sauter vers: