Ridiculement Romantic


Queer as folk une série haut en couleurs
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liifer
Découverte de Liberti Avenue
Découverte de Liberti Avenue
avatar

Messages : 77
Points : 157
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 25
Localisation : Troyes

MessageSujet: La Saison 4   Mar 3 Avr - 13:15

Au début de la saison les temps sont dures au niveau des finances pour Brian. Il a dépensé pratiquement tout son argent en lançant une campagne de pub qu'il a financé lui-même pour que Stockwell ne soit pas élu.Brian finira par ouvrir sa propre agence.
Ben et Michael doivent faire face à la mère de Hunter qui les attaque en justice. Mélanie les défend en espérent leur obtenir la garde de Hunter.
Ted qui a decider d'entrer en cure de d'esintoxication,retrouve au centre en ancien amant:Blake.Il va soutenir l'homme tout au long de sa guérisson.
Justin, quant à lui, tente tant bien que mal de gérer le fait qu'un de ses ami s'est fait violemment agressé en pensant à sa propre agression 2 ans plus tôt et au fait qu'il n'ait rien fait. Il décide alors de se joindre, après avoir rencontré un certain Cody, à un groupe de rebelles gays, "La Milice Rose", afin de protéger les citoyens de Liberty Avenue des agressions homophobes.
Peu apres Brian apprend qu'il a un cancer des testicules. Mais il a d'excellentes chances de guérison si le testicule malade est enlevé au plus vite. Le médecin avertit Brian qu'il a 99% de chance de survivre après ablation mais s'il n'a pas recours à la chirurgie, le cancer s'étendra et il mourra.
A la fin de la saison ils participent tous a une course de velo Le Liberty Ride.Brian qui c'est fait opéré de son cancer et qui va mieux décide d'y participer egalement.Ted remercie Emmett d'être resté à ses côtés et de l'avoir soutenu. Mélanie commence à avoir des contractions et Lindsay l'emmène à l'hôpital. Durant la course, Brian fait l'idiot et tombe de son vélo. Il se casse alors la clavicule. Il doit rentrer à Pittsburgh au plus vite et arrêter la course mais il refuse. Il veut la terminer dans l'état où il est. Michael lui conseille d'abord d'arrêter mais comprend ensuite les motivations de son meilleur ami. Il le soutient jusqu'au bout. A Hollywood, Justin et Brett reçoivent l'accord pour que Rage devienne un film. Brett offre un poste à Justin en tant qu'assistant directeur artistique sur Rage, ce qui signifie qu'il reviendra à Hollywood pour 6 à 8 mois. Justin accepte l'offre. Plus tard, Brian dit à Justin qu'il a eu le temps de réfléchir à plusieurs choses s'il survivait à son cancer. Il veut que Justin emménage pour de bon avec lui. Justin accepte sa proposition. Debbie dit à Carl qu'elle ne veut plus se marier, pas qu'elle n'en ait pas envie mais elle ne se mariera pas tant que ce pays ne reconnaîtra pas le mariage d'hommes et de femmes qui s'aiment. Elle propose à Carl de vivre avec elle dans le "péché" ! Le Liberty Ride est terminé et a été un succès. Il a permis de rapporter 732 000 $ et sauve la Maison Thérapeutique qui est d'ailleurs rebâptisée, grâce à Brian, la Résidence Vic Grassi. Debbie et Michael en ont les larmes aux yeux. D'autre part, Michael est papa. Mélanie a eu sa petite fille qu'elle a appelé Jenny Rebecca.

_________________
Brian : - 12 costumes Armani, 4 ceintures Gucci, 6 paires de chaussures Prada, envolées. Je commence à soupçonner un délit de gay à gay.
Lindsay : - Ca ne me surprendrait pas. Tu reçois plus de visiteurs que Disney world.(110)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» Opéra de Lyon - saison 2009-2010
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Met saison 2010-2011
» Saison 2009-2010 de l'association Crossroad d'Issy (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridiculement Romantic :: La Série :: Les saisons-
Sauter vers: